Semaine du 22 au 26 juin 2026
Bonjour à tous et à toutes,
Ce sera surement le dernier, ou avant dernier blog de cette année scolaire. Je vais donc écrire tout ce qui passe par la tête de l'équipe de rédaction, ce jour :
Mayron : "Séchez vos larmes !". Avec ces températures cela devrait sécher rapidement. 😁
Tony : "Passez de bonnes vacances ! Nous nous le sommes déjà dans notre tête !" "J'espère que vous avez la clim"
Ainhoa : "Passez un bon été!"
Kyle : " Merci aux clients Fidèles !! " Nous vous espérons nombreux encore à nous lire, à la rentrée.
Comme informations :
Ophélie notre enseignante s'en va. 😭Elle ne sera pas parmi nous à la rentrée.
La météo de la semaine :
Le conseil de Mayron : "Cette semaine, pas besoin de barbecue, sortez vos viandes à griller sur les fenêtres !"
Le menu pour cette semaine :
A l'année prochaine ...