Bonjour à tous et Bonne Année 2014 à tous, et meilleurs Vœux ! L'équipe est de retour au complet, pour une nouvelle année en votre compagnie. Au programme des infos toutes fraîches de l'IME, et de nos activités.
Cette semaine c'est la rentrée ! Bastien est de retour après la naissance d'Alix sa seconde petite fille. Félicitations à lui et à la maman !
Céline la psychomotricienne est en congé maternité. Nous lui souhaitons plein de bonnes choses et que son bébé se porte très bien. Elle est remplacée par Elodie a qui nous souhaitons bonne chance et un accueil chaleureux parmi nous.
Isabelle et Chantal sont encore absentes, elles sont malades, nous leurs envoyons des pensées positives pour cette nouvelle année en espérant les revoir très vite en pleine forme.
Quelques changement vont avoir lieu en cette rentrée. En effet Bastien va travailler au SESSAD à Valence avec Mireille et Mao. Il va donc être en partie remplacé à l'IME.
Info en plus:
Jérémy a trop mangé pendant les vacances ! Mais celles-ci se sont très bien passées. C'était ses premières vacances de Noël avec Edmond à Moissac. "J'ai été au centre de loisirs MAJ, à Moissac, c'était bien, j'ai participé à une sortie à la Patinoire, et aux activités robotiques."
Maxime "Je suis allé à la patinoire de Toulouse à Blagnac avec Florianne, Cyril son mari, et leurs enfants Yaël et Aloïs, Maman mes frères et sœurs. Nous avons mangé à KFC à Toulouse. Le père Noël m'a bien gâté ! Pour le reveillon du Nouval an nous avons fêté la bonne année à la patinoire de Castel j'y ai retrouvé les copains de l'IME.
Johan: Je suis aller chez ma mère j'ai jouet a la console et le lendemain j'ai aider ma mère a peler de l'ail pendant quatre jours et j'ai fêter Noel le soir et le jour suivant je suis aller chez mon père pendant un jour et aprés je suis retourner chez ma mère pendant quatre jour et pendant trois jour j'aider ma mère a travailler et le lendemain j'ai écouter de la musique sur la chaine hi-fi et je suis aller passer le nouvelle an chez mon père et pendant deux jour j'ai était a un bal