Voici le premier.
Aujourd'hui je vous présente les photos de mon stage.
La première est une photo d'un petit perroquet, amputé d'une patte, tout comme son petit camarade. J'ai réussi à le porter sur mon épaule, mais j'ai du mettre une veste spéciale, qui ne sent pas très bon ! Ça sent un peu la fiente d'oiseau. Il était apprivoisé, j'ai donc pu le caresser sans problème ! Sans y laisser un doigt.
Le troisième est une femelle, elle a malheureusement eu des circonstances un peu difficiles. Avant d'aller à l'oisellerie, elle appartenait à un propriétaire qui n'est plus de ce monde. Elle a fait un dépression, et a commencé à s'arracher les plumes, a force c'est devenu une mauvaise habitude, un peu comme quand on boit trop, ou qu'on fume trop le cigare ! Mais elle était tellement déplumée que je n'ai pu m'empêcher de la comparer à une dinde de Noël ! Mais attention, quand on la cherche elle peut crier et elle ne fait pas semblant !
Merci Hugo pour cet article très intéressant sur les oiseaux et ton lieu de stage.
RépondreSupprimerBonjour. Merci Hugo de nous faire partager ce que tu découvres et apprends dans ce joli atelier Oisellerie. Les photos sont très intéressantes.
RépondreSupprimerMélanie