lundi 9 novembre 2015

Semaine du 9 au 13 Novembre 2015

Nous nous excusons car une panne éclectique ne nous a pas permis de diffuser nos articles la semaine dernière désolé !

dans notre groupe blog  Joellia est absente cette semaine.

Lisa nous pérsente son dessin du jour : des petit animaux un éléphant rose deux chiens loup  deux requins marteaux un poussin. Lisa les trouve trop chou.

Célia nous a dessiné un poney licorne qui s appelle "Princesse" c'est un animal imaginaire  qui vit dans une praire.

Les images sont a suivre ...

Cette semaine Hugo va nous parler pour fêter Halloween,  de non pas un mais deux épisodes de Godzilla.

Ils sont apparus peu de temps après la version américaine de Roland Emerich.
Le premier est "Millenian Godzilla", c'est une histoire ou Godzilla va devoir affronter un OVNI qui veut conquérir le Monde. Il va vouloir essayer de cloner Godzilla mais il n'y arrive pas et crée un monstre du nom de Orga. Comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit, Orga ne donne pas envie de faire des blagues !!! Même si dans l'univers de Godzilla on a vu pire !!!
Godzilla contre Orga



Le deuxième c'est Godzilla contre Megaguirius ! Dans cette autre histoire, qui n'est pas une suite des épisodes "Millenian" . Pour détruire Godzilla les Japonnais ont essayé de fabriquer une arme qui permet d'ouvrir un portail vers un autre monde. Mais cette expérience rate, et une libellule préhistorique a pu s'échapper et a fait des petits avant de piquer et absorber à Godzilla une partie de son ADN. Elle a muté et est devenue le monstre le plus rapide de l'univers de Godzilla. Si jamais vous le croisez ... Prévoyez une bombe insecticide effcicace !!!
Godzilla contre Megagurius

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de nous laisser votre petit nom en bas en cliquant sur la flèche grise et en choisissant "NOM/URL. Vous entrez votre nom et c'est parti. Merci !

Semaine du 18 au 22 novembre 2024

 Bonjour à tous,  Lundi dernier c'était férié ! Le week-end de 3 jours a été appréciable pour tous. Le froid est arrivé. Nous avons ress...